Anne Thuinet

Anne Thuinet

Découverte du portage physiologique en 2011 à la naissance de son premier enfant, Anne se forme comme monitrice de portage au sein de PSETUA (Porter Son Enfant Tout Un Art devenu Transmettre Ensemble Le Portage) en 2014 afin de proposer aux parents et futurs parents des ateliers pour découvrir le portage ou encore approfondir leur pratique. C’est à ce moment que nait A portée de parents.
Anne propose des ateliers individuels aux domicile des parents en anté ou post natal. Le portage concerne les enfants de 0 à 5 ans. Vous apprendrez à utiliser vos écharpes ou porte-bébés, sur le ventre ou le dos.
Mais depuis le début de cette aventure, le désir de former des professionnels de la santé et de la petite enfance est fort, c’est pour cela que nait en 2019 l’Organisme de Formation Autour du Nouveau-né et de l’Enfant (OFANE). OFANE propose des formations autour du portage physiologique et de la motricité.
La motricité libre permet à l’enfant d’acquérir la confiance en soi nécessaire à l’apprentissage. Anne propose également des ateliers d’éveil moteur et sensoriel pour aider les parents à accompagner leurs enfants dans leur motricité.
Contact par téléphone au 06 73 51 56 58
Pour les particuliers: aporteedeparents@gmail.com Facebook Site internet
Pour les professionnels: formation@ofane.fr Facebook Site internet